Kourtney Kardashian et Younes Bedja semblent franchir un nouveau cap

Cela fait des mois qu’ils se fréquentent et aujourd’hui les choses  pourraient bien devenir plus sérieuses pour la sœur de Kim Kardashian et le jeune mannequin français.

 

Inséparables

Au début de cette relation,  les proches de la belle Kourtney Kardashian assuraient que la demoiselle n’a guère l’idée d’avoir une relation sérieuse mais que c’est juste pour s’amuser. Or, quelques mois plus tard, il semble bien que cela ne s’avère faux et que les deux tourtereaux semblent franchir un nouveau cap au point que les choses devenaient de plus en plus sérieuses. En effet, depuis quelques temps, elle et son Frenchy sont presque inséparables. Ses deux amoureux ne se cache pas et il n’est pas rare de les voir a une expo ou tout simplement marché dans les rue de Los Angeles.  ils ont était ainsi photographié à la sortie du restaurant II Cielo, à L.A., après un dîné romantique. Le duo s’est même promener devant les médias main dans la main lors du Cannes Festival de Cannes. De plus, il y a quelques jours, des photos du couple sur un yacht ont fuité.  Tout cela pour dire à quel point, la sœur aînée du clan Kardashian et le jeune mannequin français semblent filer le parfait amour ces jours-ci.

 

Scott Disick jaloux

C’est peut-être vrai que le bonheur des uns ne fait pas le bonheur des autres puisqu’il s’avère que Scott ne soit pas du tout content que son ex soit en couple avec le beau Younes Bedja. En effet, ce rapprochement semble rendre malade Scott Disick, extrêmement jaloux, mais encore et toujours amoureux de son ex-compagnon. Sa décision de venir avec Bella Thorne à Cannes semble être une provocation à la sœur de Kim Kardashian.

L’histoire nous dira si ces deux-là vont encore finir être de nouveau ensemble.