La France recevra Kate Middleton et le prince William

Et oui! C’est officiel, Kate Middleton et le prince William se rendra dans la capitale française, le 17 et 18 mars de cette année. Ce sera aussi une occasion pour assister et supporter leur nation à l’occasion du match de rugby entre l’équipe de France et du Pays de Galles.

 

Un programme bien rempli

Le duc et duchesse de Cambridge se rendra, dans quelques jours, en France pour une visite officielle notamment sans les enfants. Et même si aucun programme officiel n’a été communiqué, on sait que le couple n’aura pas beaucoup de temps pour visiter la capitale. En effet, il sera logique que le prince et sa princesse devront rencontrer des dirigeants français, sans oublier de rendre visite à l’ambassadeur britannique dans sa résidence où se tiendra un dîner officiel. Mais vu que le match entre l’équipe de France de rugby et celui du Pays de Galles dans le cadre du tournois des six nations se tiendra l’après midi du 18 mars 2017, alors pourquoi se priver une occasion pour soutenir l’équipe galloise.  

 

La dernière visite remonte à des années

En effet, la première née de la princesse Diana, le prince William, n’était plus revenu en France après la mort de sa mère. C’était en 1997 et c’est seulement 20 ans plus tard que le prince William, qui entre temps s’est marié, va à nouveau toucher les terres françaises. Ce sera en mars et mars sera aussi l’occasion pour les deux frères de sang royal de faire reconnaître l’impact positif que leur mère a eu dans le monde entier, en érigeant un statut, dans le jardin du palais de Kensington, à son honneur.

On espère seulement que les rugbymen gallois ne vont pas décevoir deux de leurs plus grands fans.