L’acteur américain Bryan Cranston signe un nouveau contrat avec Amazon

L’acteur américain de 60 ans vient de passer un nouveau contrat avec Amazon pour l’adaptation à l’écran du livre des frères Iggulden « The Dangerous Book for Boys ». Pour cette adaptation, l’acteur va bénéficier de l’expertise des studios Sony et Amazon.

 

Une coopération de plus en plus intéressante entre Amazon et Bryan Cranston

Après Sneaky Pete dans lequel Cranston était co-producteur aux côtés de David Shore en 2016, cette fois-ci, c’est sur un projet de rêve que Cranston va travailler accompagné de Greg Mottola. Le projet porte sur l’adaptation du livre « The Dangerous Book for Boys » en une comédie familiale. La série commandée par la firme Amazon sera en 6 épisodes et décrira « comment Wyatt et ses frères parviennent à gérer la mort de leur père, Patrick, un inventeur merveilleux et fantaisiste ayant eu un impact sur la vie de tous ceux qui l’ont connu ». La série s’annonce palpitante, et l’impatience est à son comble chez tous les utilisateurs d’Amazon depuis l’annonce de cette collaboration entre la firme et l’acteur.

 

Un rêve qui se réalise enfin

L’attribution à Bryan Cranston de la production de cette comédie est le résultat de plusieurs années d’acharnement. On se rappelle que l’acteur s’était déjà une fois affiché avec le célèbre réalisateur de Dr House. Cette fois, c’est sur un projet sur lequel il avait déjà en cœur de travailler : l’adaptation du best-seller des frères Iggulden en une comédie familiale. C’est l’actrice Anna Gunn, qui jouait le rôle de sa femme dans Breaking bad, qui lui fit remarquer le magnifique ouvrage. Il a donc obtenu le droit d’auteur depuis 2006, et y a travaillé depuis lors.

Le tournage du film sera pour les mois prochains et aura pour lieu la ville de New York. Avec cette collaboration, Cranston confirme ainsi son nouveau manteau de producteur.