Lady Gaga, une nouvelle love story dévoilée au public

Depuis le début de l’année, ça sentait l’amour dans l’air entre Lady Gaga et Christian Carino. Ça y est, les deux tourtereaux se montrent de plus en plus. Au cours d’une soirée, dans les gradins, à la sortie d’un restaurant, les paparazzis ne ratent pas les « main dans la main » et « petits bisous »  du couple.

 

Là où Lady Gaga va, Christian Carino y est aussi !

Le week-end dernier, de jolis clichés exposés par E ! News ont fait le buzz. En sortant du restaurant du Sunset Tower Hotel de West Hollywood, Lady Gaga, la Mother Monster, et Christian Carino, son nouveau compagnon, sont aperçus en train de se tenir la main et de s’embrasser dans la rue.

Leur histoire n’est pas aussi fraîche que cela. Les bruits couraient depuis deux mois que Lady Gaga est de nouveau en couple. En janvier, elle était accompagnée de Christian Carino au concert des Kings of Leon, mais n’attirait pas vraiment l’attention. C’est le 5 février à Houston, pendant le match final du Super Bowl, qu’on les a vus ensemble, se faisant des bisous et prenant un selfie. Tout était donc clair. Par la suite, pour confirmer, ils étaient toujours ensemble au défilé Tommy HilfigerxGigi Hadid, à l’afterparty des Grammy Awards, … et très récemment, pendant un tête-à-tête au restaurant. Leur amour se confirme.

 

La star a remplacé Taylor Kinney avec un mélomane

Lady Gaga et son ex-fiancé, Taylor Kinney ont rompu en juillet 2016. Quant à Christian Carino, il y a quelques mois, il sortait encore avec Lauren Cohan, jouant le rôle de Maggie Greene dans The Walking Dead. Mais maintenant, ils semblent avoir complètement tourné la page.

Qui est donc ce fameux Christian Carino ? Un agent de musiciens de 48 ans, Monsieur Carino aime aussi la mode et participe aux œuvres caritatives, dont Delete Blood Cancer de l’association qui lutte contre le cancer du sang, DKMS.

Nous espérons qu’ils vont vivre une superbe romance comme sur les photos !