L’ancien amant de Lady Diana, père du Prince Harry ?

Finies les rumeurs sur la royauté anglaise ! Malgré une ressemblance frappante entre le visage du jeune Prince Harry et celui de James Hewitt, amant de Lady Diana et prétendu être son père, James Hewitt affirme publiquement que ces propos sont fausses.

 

« Ça fait vendre des journaux »

Dimanche dernier, lors d’une interview avec la présentatrice Melissa Doyle, devant les micros de Sunday Night, James Hewitt annonçait clairement: « Non, ce n’est pas moi ».

Pendant environ trente ans, le bruit courait que le père biologique du Prince Harry était James Hewitt, un ex-officier de l’armée et amant de Lady Di à l’époque. Sur le point de vue physique, les deux hommes ont des traits communs, ce qui confirmait les commérages.

Pourtant, ce n’est pas le cas. Après avoir longtemps supporté ce qu’on disait sur lui, James Hewitt décide de mettre fin aux rumeurs sur le plateau d’une média australienne. Il raconte que vivre avec des rumeurs pareilles lui est difficile et l’est aussi pour le Prince Harry. Pourtant, les journalistes en faisaient bien leur business.

Un test ADN effectué par News of the World en 2003 a d’ailleurs montré qu’aucun lien ne reliait Harry et Hewitt.

 

Qui est ce James Hewitt?

James Hewitt est un capitaine dans l’armée britannique. Il a actuellement 58 ans. Ses aventures avec la princesse des coeurs a duré environ cinq ans à la fin des années 80. Ils se sont séparés quand Hewitt devait combattre en Moyen-Orient pendant la guerre du Golfe.

En 1994, Anna Pasternak a écrit un bouquin intitulé « Princesse in love » qui reflète les temps heureux des amours entre James Hewitt et Lady Di. A cause de cette histoire un peu trop détaillée et très révélatrice, Princesse Diana a dû avouer qu’elle avait un amant. Toutefois, James est guetté par le regret peu de temps après d’avoir trop parlé. Et maintenant, il le regrette encore plus. Mais qui est donc le père biologique de Harry?