Laura Prepon, la star de la série «Orange Is The New Black», est-elle enceinte?

Elle ne l’a pas encore confirmé mais selon certaine information, elle attend un enfant. Si c’est exact, cela donnera un petit casse-tête aux scénaristes de la série « Orange is the new black »

 

Elle a évité l’alcool

Rien n’est encore confirmé cependant, tout semble croire que Laura Prepon, l’actuel femme de Ben Foster est enceinte de son premier enfant. En tout cas, des magazines, comme le célèbre People, assure que d’après leur source l’actrice serait vraiment enceinte. Une nouvelle de plus en plus confirmé à la suite du Festival Sundance dans l’Utah cette semaine où le couple était présent. Une source de EOnline rapporte que Ben avait l’air très protecteur puisqu’il a été tout le temps au côté de Laura pendant toute cette soirée. Un informateur de Us Weekly, lui, a constaté que lors du festival, il y avait une humeur de fête pour le couple, mais une fête sans alcool pour Laura.

Bref, si l’enfant sera bientôt là, on verra bien ce que les scénaristes d’Orange is the New Black feront de leur Alex Vause. Certes, la saison 5 a été déjà tournée et sortira en juin, mais que va-t-on faire de la petite amie de Piper Chapman dans les prochaines saisons. On ne sait pas si elle va momentanément être éclipsé de la série où qu’on va intégrer sa grossesse à la fiction.

 

Elle et Ben Foster

Actuellement, Laura Prepon, qui doit sa notoriété au rôle de Donna dans les huit saisons de That 70’s Show, partage sa vie avec l’autre acteur Ben Foster. Tout comme cette supposée grossesse, l’annonce de leurs fiançailles a été aussi surprenante. C’était en octobre et tout le monde ne savait rien que quand elle s’est présentée avec une nouvelle bague à la première de La Fille du Train à New York. Pour une surprise, c’était bien une, même pour leur ami Ashton Kutcher, lui aussi ancien du casting de That 70’s Show. Récemment, elle a admis qu’ils sont en train de préparer leur mariage, un petit mariage.