L’Elysée répond aux invitations humanitaires lancées par Bono et Rihanna

L’Elysée, en la personne d’Emmanuel Macron, a annoncé son entrevue avec la chanteuse et ambassadrice de l’éducation Rihanna prévue ce mercredi 26 juillet. L’interpellation a été lancée en tweet par la star du R&B pour le nouveau locataire de l’Elysée.

Mais d’abord, ce sera le très engagé Bono, leader de U2, qui aura son entrevue le 24 juillet au nom de son ONG One.

Bono et son ONG One

Le nouveau président, Emmanuel Macron, n’a jamais caché son attrait pour la culture anglo-saxonne. Si bien qu’il n’a pas refusé les invitations initiées par les pop stars comme Bono et Rihanna.

La première entrevue aura lieu ce lundi 24 juillet à 17 heures à l’Elysée, qui sera entre Bono et le président fraichement élu. Cette rencontre s’établit suite aux discussions faites par les deux personnalités durant les cérémonies de la fête nationale et les hommages faits aux victimes de l’attentat de Nice.
L’ONG One, cofondée par Bono, comptera sur cette entrevue pour parler de sa lutte contre la pauvreté et les maladies inévitables.

Pour information, Bono sera en tête de liste pour le concert qui se tiendra au Stade de France ce mardi et mercredi.

Une réponse adressée à l’ambassadrice mondiale pour l’éducation

Tout comme son prédécesseur, Emmanuel Macron, a répondu à l’invitation initiée par l’ambassadrice de l’éducation Rihanna. Dans son tweet, envoyé le 24 juin, la chanteuse invitait la France à participer à la recherche de fonds pour l’éducation. Ce tweet portait un message simple, mais fort, et que le président n’a pas manqué de répondre en invitant Rihanna ce 26 juillet à l’Elysée.