« L’envie est finie » pour Amanda Lear

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour Amanda Lear. Elle confie à Libération que « l’envie est finie » et qu’elle a été victime d’un burn-out.

 

Amanda Lear joue la carte de la franchise lors de son entretien avec « Libé »

Nombreux ont suivi de près la carrière de cette star de 77 ans. En cinquante ans, la belle blonde n’a pas été que la muse de Dali. Amanda Lear a aussi été chanteuse, actrice, auteure et même animatrice télé. Lors de son entretien avec Libé, elle déclare haut et fort : « Je viens de faire ce qu’on appelle un burn-out. Un petit burn-out, mais quand même. Brusquement, le corps en a marre. Brusquement, on n’a plus envie. » On la connaissait franc-parler, mais on ne s’est pas attendu à cela de la part d’Amanda Lear.

 

Nombreuses dates qui se trouvent annulées

« Je n’ai aucune ambition. Moi, je voulais vendre des fleurs. Curieusement, tout le monde m’a poussée », a déclaré Amanda Lear quand elle parle de ses débuts sous les lumières médiatiques. Elle a toujours été une femme débordée et a toujours endossé plusieurs rôles. Des soucis de santé empêchent la star de La Candidate de continuer de vivre avec un rythme aussi effréné qu’avant. Dans AcTuality en octobre, elle disait : « J’en ai marre (…) Il est temps de jouir un peu de la vie, de m’occuper de ma maison, de mes chats, de mes oliviers ». On peut donc en conclure que l’actrice a souhaité concrétiser ses envies qui étaient de s’éloigner enfin des projecteurs et des médias.

 

Amanda Lear aurait pris un repos

Selon les quotidiens, aujourd’hui Amanda Lear passerait la plus grande partie de son temps à s’occuper de ses onze chats chez elle, à Saint-Rémy-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Ça ne l’a pas empêché de se présenter au Palace à Paradis lundi soir avec plusieurs stars pour un concert caritatives.