Leonardo Dicaprio prend soin de ses sourcils pour 200 dollars et un vol depuis l’Australie

Bien avant que l’Oscar finisse, après des années de manquement à l’appel, par lui tomber dessus, Leonardo DiCaprio, qui était l’un des plus beaux hommes d’Hollywood, avait perdu le goût de l’esthétisme. Maintenant, il a décidé de mettre le paquet, et il y va fort.

 

La même esthéticienne que Tobey McGuire

On pourrait croire sûrement à de simples caprices de stars ; trop d’argent, ça peut faire faire des bêtises. Mais il n’en est rien. Leonardo DiCaprio est bien décidé à prendre soin de son joli visage. Dans le cadre de la cérémonie des oscars (qui lui ont été favorables l’an dernier) l’homme a fait venir de l’autre bout de la planète, une esthéticienne. L’information a été révélée par le site Sidney Morning Herald qui précise dans ses lignes, qu’elle est venue d’Australie pour s’occuper des sourcils de DiCaprio.

Folie ? Non, elle n’est pas contagieuse. Puisque que Leonardo DiCaprio n’est pas le seul dans ce cas de figure. Tobey McGuire, son amie, avait avant lui, fait appel à la même esthéticienne pour les mêmes raisons. Sans faire cas de ce que le vol aurait coûté et les frais connexes, Leonardo DiCaprio aurait claqué 200 dollars pour retrouver le regard qui tue.

 

Cela pourrait avoir coûté plus

Il est à tenir compte de ce que Sharon-Lee Hamilton, l’esthéticienne en question, a pour prix usuel 200 dollars pour ce genre de service. Un prix qui reste valable que sur le territoire australien. Il est donc à penser que DiCaprio aurait claqué un peu plus que 200 dollars comme frais pour l’épilation de ses sourcils.

Mais qu’importe, ce ne sont pas avec des sourcils bien épilés que l’on remporte des oscars. Le premier est venu après une très longue période de refus. Espérons que DiCaprio confirme en remportant sous peu un autre oscar.