L’incroyable dispute entre Aznavour et Polnareff

Rassurez-vous ! Il ne s’agit pas d’un combat dans la rue, mais juste de quelques petites piques que les chanteurs se sont lancées cette semaine. Rien de bien méchant

 

La blagounette de Charles Aznavour

Le 3 décembre dernier, alors que Michel Polnareff devrait faire un concert au Zénith de Nantes, le chanteur a dû annuler sa prestation, après une annulation déjà la veille. Un problème de santé justifiait ces annulations. Le chanteur souffrait d’insuffisance respiratoire et était hospitalisé ce 3 décembre. Ce mercredi 21, au Palais des Sports de Paris, Charles Aznavour faisait un concert à guichets fermés. L’interprète de La Bohème a fait le déplacement malgré une grippe qui le dérangeait. Comme l’a rapporté le Figaro, le chanteur lançait donc « Je ne vais pas m’excuser d’avoir cette voix-là. Moi, je ne vais pas annuler pour des histoires d’assurance… » faisant ainsi allusion aux annulations de Polnareff qui a suscité un grand polémique et ayant même créé un conflit entre l’interprète de La Poupée qui fait non et Gilbert Coullier, son producteur.

 

Michel Polnareff n’a pas apprécié

La blague de Aznavour n’a pas fait plaisir à Polnareff. La réponse du chanteur aux lunettes de soleil à monture blanche ne s’est pas fait attendre. Dès le lendemain, celui qui, semble-t-il, passe tout son temps sur les réseaux sociaux, publiait sur son compte facebook « J’ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent. Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale ? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical ? Devra-t-il, à l’image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l’évidence une amende honorable ? ». Le moins qu’on puisse dire donc, c’est que les deux hommes ne partagent pas le même sens de l’humour.