Lindsay Lohan devenue musulmane?

C’est le buzz qui fait le titre de plusieurs médias en ce moment : l’actrice s’est peut-être convertie à l’Islam. En tout cas, si c’est exact, l’actrice a peut-être trouvé le moyen de racheter ses nombreux dérapages passés.

 

Une attirance pour l’Islam depuis quelques années

Il y a deux ans, la star du cinéma, a été pris en photo avec un Coran à la main pendant qu’elle termine son travail d’intérêt général à Brooklyn. Pour rappel, le Lindsay Lohan du passé a fait de nombreux  dérapages et a plus de six cures de désintoxication à son compte. C’est cette photo d’elle qui a lancé la rumeur en ce temps-là, comme quoi elle est sur le point de se convertir en musulman. Plus tard, pour sa défense, elle disait seulement qu’elle a trouvé une nouvelle voie spirituelle. Un propos confirmé puisque, trois ans plus tôt, elle s’était décrite comme étant une personne très spirituelle, malgré ce que les gens pensent d’elle.

Et depuis ce temps, tout ce qu’elle fait semble faire croire qu’elle suit cette voie là. Elle passe quelques jours en Turquie, loin de sa famille pour aider des enfants réfugiés venant de Syrie, puis elle fête même le nouvel an dans un pays arabe, plus précisément à Dubaï.

 

Alors aujourd’hui est-elle totalement convertie?

C’est ce que semble confirmer les quelques actions qu’elle a faites depuis quelques temps. En effet, elle a complètement effacé les photos sur son compte Instagram et a modifié les informations sur elle pour laisser : « Alaykum Salam », une salutation qui veut dire : « Que la paix soit sur vous » en arabe. Alors a-t-elle finalement trouvé la paix après ces années chaotiques et des moments de perdition : annulation de fiançailles, drogues, cure de désintoxication,…, en se tournant vers l’islam ?