Comment Loana perd 30 kg en quelques mois ?

Toutes les femmes se demandent aujourd’hui, comment est-ce que Loana a pu perdre autant de kg en quelques mois seulement ? La gagnante de la première saison de « Loft-Story », explique alors sa perte de poids qui a coupé le souffle à tous ses fans.

 

Une nouvelle femme sur la Croisette

Lors de la 70e édition du Festival de Cannes sur la Croisette, Loana s’affiche avec un physique métamorphosé au bras de son compagnon actuel Phil Storm. Leur histoire a commencé en Mars et la trentenaire déclare même au Parisien : « … On est heureux ensemble. C’est tout ce qui compte ». On sait alors d’où vient le sourire éclatant de la jeune femme. Pour expliquer les 30 kg qu’elle a perdus et les 20 kg qu’elle compte encore perdre d’ici ses 40 ans, Loana déclare qu’elle va beaucoup mieux et elle ajoute : « J’ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux, c’est d’être bien dans sa tête. »

 

De bonnes motivations pour être encore plus jolie qu’elle ne l’est déjà

« Ces dernières années, j’ai perdu beaucoup de poids. Je crois que j’ai trouvé ma voie et que je ne descendrai plus. Je n’ai plus 20 ans, il faut que je m’y fasse ! » : déclare Loana. Rappelons-le que la jeune femme va fêter l’année prochaine son quarantième anniversaire. Elle vit aussi une belle histoire d’amour avec Phil Storm. Les rumeurs parlent même de mariage qui serait prévu bientôt. La star de téléréalité figurait aussi dans la saison 9 de « Les Anges » dont le tournage va commencer très prochainement. On ne peut donc pas dire que ce sont les motivations qui manquent pour la belle blonde aux mèches roses.