M. Pokora : sa relation avec Christina Milian va-t-elle faire de lui une star hollywoodienne ?

Il y a une semaine, M. Pokora et la star du R&B, Christina Milian ont échangé un  baiser fougueux à bord d’un yacht afin d’officialiser leur relation. Depuis, le couple n’a cessé de faire la une de la presse people aux États-Unis.

Deux stars qui ont la même date d’anniversaire

Le couple que forment M. Pokora et Christina Milian  continue de faire la une des médias américains.

Jumeaux d’anniversaire (tous deux nés le 26 septembre), les deux tourtereaux partagent aussi un amour pour la musique.

Si M. Pokora ne se présente presque plus sur scène, sa nouvelle copine, Christina Milian suscite bien des questions pour le public français.

Christina Milian, âgée de 35 ans, est une star assez connue aux USA. Ayant commencé comme chanteuse, l’Américaine d’origine cubaine continue avec une carrière d’actrice avant de faire de la téléréalité (Christina Milian TurnedUp).

Ex du rappeur Lil Wayne, Christina Milian a aussi marqué le grand écran avec le film American Pie et American Girls 5. On sait aussi que l’Américaine a aussi participé dans «The Voice» tout comme son «French Lover», M. Pokora.

Quoi qu’il en soit, les baisers et les longs moments très tactiles entre les deux amoureux n’étaient pas passés inaperçus aux États-Unis. Le site spécialiste des people, TMZ, a même comparé M. Pokora au leader des Maroon 5, Adam Levine. M. Pokora y est également décrit comme une star de la pop française.

Malgré la différence d’âge (quatre ans d’écart), la chanteuse semble être conquise par son prince. L’analyse des regards partagés par les deux amoureux prouve que le couple est en de bonnes voix. Il reste à savoir si le public américain sera facilement conquis par les charmes du Français en lui ouvrant ainsi les portes d’Hollywood.