Madonna lègue la scène à deux petites stars en herbe

Revenons un peu en arrière et rappelons-nous que le tribunal de Lilongwe (Malawi) a offert à Madonna la permission d’adopter des jumelles de 4 ans, Esther et Stella. Issu de l’orphelinat Home of Hope à Mchinji, les deux fillettes ne pensaient sans doute pas qu’elles seraient un jour les nouvelles stars de la télé réalité et la coqueluche des réseaux sociaux….

 

Deux petites chanteuses en herbe

La chanteuse n’hésite pas à filmer ses jumelles dans plusieurs interprétations de comptines britanniques, avec un début de Twinkle Little Star, une comptine anglo-saxonne qui reprend la mélodie de « Ah ! vous dirais-je maman« . Sur cet air, la Madone présente officiellement Esther et Stella, au monde d’Instagram. Vue plus de 500 000 fois, les deux petites à rayures et flétries dans leur canapé, chantent à tue tête la comptine, au bonheur des internautes qui voient déjà en elles, de vraies petites starlettes.

 

Second show avec la nouvelle Barbie

Madonna est dans le bonheur total face à l’intégration rapide de ses jumelles à la vie new-yorkaise. Aussi, elle n’hésite pas à partager les moments qu’elle passe avec elles sur les réseaux. Pour fêter dignement l’arrivée de ses enfants, elle leur offre alors, pour la première fois, une poupée Barbie. Très touchées et impressionnées, les jumelles cantonnent une comptine anglaise « la chanson de la famille des doigts » tout en jouant avec les poupées. Madonna filme alors  la scène pour ensuite la partager à ses fans, et accompagne la vidéo d’une petite  légende : « Voilà ce qui arrive quand vous recevez votre première Barbie. Pikachu est abandonné »

 

Shabbat Shalom                       

« J’en appelle à tous les anges !! Shabbat Shalom les gens. On a besoin d’un peu de paix à la fin de cette folle semaine !! » publie Madonna avec une tempête d’emojis. Cette nouvelle publication s’accompagne d’une petite vidéo sur laquelle on voit  les deux fillettes à l’œuvre, mais cette fois-ci, avec un micro et des guitares en décor. En attendant que les deux petites prennent la relève de leur maman,  les abonnés à Madonna s’impatientent devant l’apparition de nouvelles publications.