Malek Boutih, Enora Malagré et l’image des rappeurs

Que s’est-il passé ses derniers jours dans l’actualité people !!! 

Je vous propose de découvrir les 3 petites brèves les plus croustillantes de ses derniers jours.

 

Boutih clash Hamon

Alors qu’Emanuel Valls s’était déjà chargé de remettre les pendules du député des Yvelines, Benoît Hamon, à l’heure. C’est un de ses soutiens, en la personne de Malek Boutih qui a, ce 24 Janvier, fait parler de lui. « Benoit Hamon est en résonnance avec une frange islamo-gauchiste », a lâché Boutih au sujet d’un homme dont Manuels Valls avait déjà qualifié la position politique d’ « ambiguïtés ». En effet, Manuel Valls estime que l’homme n’a pas de position ferme et emmène avec lui des risques d’accommodements sur les sujets qui concernent la laïcité en France. Avec les nouvelles déclarations de Maleck Boutih, la polémique risque de monter son mercure.

 

Malagré…malgré elle

Pour Enora Malagré, c’est peut-être juste un changement. Sept ans maintenant que l’émission Touche Pas à Mon Poste bat son plein, et Malagré semble en avoir plein la rétine des caméras braquées sur elle. Déjà au début de cette année, elle semblait faire peau neuve avec une nouvelle émission, Le Van dont le premier invité fut l’humoriste Ahmed Sylla sur Cstar. « …Une machine qui te broie… », confie-t-elle en parlant de la télé. Elle fait donc aussi le choix de broyer les pages noircies à l’encre d’un roman qu’elle compte intituler « Pas très gaie ». Il semblerait aussi qu’un retour vers la radio soit envisageable… Bon, il faut savoir ce qu’on veut.

 

Le ridicule s’arrête à Vlad

Il y a des images dont on a du mal à se débarrasser, encore plus quand ce sont celles qui ont fait votre succès. Et là, c’est le rappeur Vlad qui en fait les frais. Il veut se débarrasser de l’aura du mec rigolo qu’on lui reconnait dans l’arène du rap. « Avant, ça me faisait rire de faire le con, de vanner tout le monde, de critiquer, de faire youhou. Mais quand au bout d’un moment, les gens qui te prenaient pour un con continuent à te prendre pour un con alors que tu as montré autre chose, ça suffit ». Plus facile à dire qu’à faire et la sortie de son album ne changera pas le fait pour autant.