Mariah Carey : une autre relation qui se termine

Nouvelle séparation sur la planète people. Mariah Carey 44 ans et Bryan Tanaka, son danseur et chorégraphe, viennent de mettre fin à leurs relations selon une de nos sources à TMZ. Lassé de l’attitude de Mariah envers le père de ses enfants, Nick Canon, le gentleman de 33ans décide de quitter la diva et de s’éloigner totalement.

 

All I want for Christmas is you

Et pourtant tout ce qu’elle voulait pour Noël c’était son danseur. Soupçonné à l’origine de la rupture entre Mariah et son ex, le milliardaire James Parker, la roue tourne cette fois-ci pour Bryan Tanaka. Les deux amoureux ont en effet, dévoilé leurs sentiments dans une déclaration de Bryan dans l’émission émission de télé-réalité de la diva, Mariah’s World. Durant les mois suivants, ils filaient pourtant le parfait amour en s’offrant plusieurs voyages ensemble.

Mais Mariah n’épargne pas celui avec qui elle a partagé sa vie. Elle se rend donc en compagnie de Nick et de ses deux enfants à la soirée des Kid’s Choice Awards. De son côté, Bryan Tanaka le prend comme un affrontement personnel et considère l’attitude de sa conjointe comme un « manque de respect » envers sa personne.

 

Mariah et Bryan se sépare….

Toujours selon le tabloïd, les voyages ne font pas bonne mines à Mariah Carey. Alors n’oublions pas l’histoire et rappelons que la séparation de l’interprète de Heartbreaker avec son milliardaire James Parker s’était déroulé lors d’un séjour en Grèce. La querelle s’est finalement terminé avec le départ de Mariah tandis ils séjournaient sur un yacht.

Même envol pour Mariah et James, car c’est suite à leur voyage au Mexique que  les deux tourtereaux ont commencé à prendre leurs distances, pour finalement se solder par un désintéressement total de l’un envers l’autre. Mais bien sur, la presse est toujours là pour leur donner des nouvelles !