Marion Cotillard a accouché de son deuxième enfant

Après de longs mois d’attente, c’est arrivé ! L’actrice de 41 ans a accouché d’une petite fille, le vendredi 10 mars.  Après Marcel, né il est à 5 ans, c’est donc le deuxième enfant de l’union de Guillaume Canet et Marion Cotillard.

 

Une grossesse qui a fait pas mal de bruit

Et oui, l’annonce de la grossesse de l’actrice aurait dû être un moment de joie, mais la rumeur a tout gâché, coïncidant avec le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt. En effet, Marion Cotillard a publié sur Instagram : «J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin ». Cette fameuse révélation était survenue alors que certaines rumeurs laissaient entendre qu’elle était à l’origine de la séparation du couple Brad-Ange. Marion Cotillard a alors été la victime d’un  déferlement de haine sur les réseaux sociaux, au point de vue que Guillaume Canet, habituellement silencieux, avait dû répondre aux accusations sur sa femme. Pour rappel, Marion Cotillard et Brad Pitt ont été tous les deux des acteurs principaux du film : « des Alliés ».   

 

Découvrez son prénom 

Selon les informations de Voici, le second enfant de la nommée aux Césars dans la catégorie « meilleure actrice » mais qui n’a pas pu venir pour cause d’accouchement imminent est finalement une fille. Elle est née à la clinique des Martinets de Rueil-Malmaison, dans la soirée du vendredi 10 mars. Quant au prénom, le couple, férus de noms anciens, ont opté pour le premier des tops prénoms féminins 2017 : Louise. D’après le site, il parait que Guillaume Canet serait même resté sur  le chevet de sa femme en attendant l’arrivée de la petite Louise. On souhaite maintenant que du bonheur pour cette charmante famille.