Mark Zuckerberg : Bientôt papa pour la deuxième fois

Jeudi dernier, le co-fondateur de Facebook a annoncé que sa femme et lui attendaient un heureux événement : ils vont avoir leur deuxième fille. Une nouvelle heureuse qu’il a tenue à partager sur Facebook !

 

Une annonce sur facebook

Mark Zuckerberg a annoncé la bonne nouvelle au monde entier, mais surtout à ses 87 millions d’abonnés Facebook. Le patron du réseau social Facebook a posté un petit message pour annoncer la nouvelle : « Priscilla et moi sommes ravis d’annoncer que nous attendons une autre petite fille ». Emu, il a déclaré voir cette future paternité comme un cadeau du ciel. En effet, après la réussite professionnelle, l’argent, l’amour, etc… que pouvait-il bien manquer à cet homme aujourd’hui? Beaucoup d’enfants. De plus, on rappelle que Mark et Priscilla Zuckerberg ont tous les deux grandi avec plusieurs sœurs et en conservent de beaux souvenirs. D’ailleurs, le patron de Facebook a accompagné sa publication de photo de son enfance et de celle de sa femme.

 

Un couple engagé

Pour rappel, Maxima, leur premier enfant, est née à la fin de l’année 2015 alors que ses parents avaient précédemment été éprouvés par trois fausses couches. Le couple ne s’attendait pas alors à avoir un second enfant  et a béni le ciel que leur aînée ne soit pas fille unique. C’est un peu pour cette raison que Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont créé le Chan Zuckerberg Initiative pour aider les enfants en faisant des recherches sur les maladies infantiles. Le couple affirme que cette association a pour but de « guérir, prévenir et de gérer toutes les maladies dans la vie de nos enfants ». Ils ont même promis de verser 99% de leur fortune, soit trois milliards de dollars, à des œuvres caritatives au cours de leur existence. Avec tant de gentillesse, on ne peut souhaiter que du bonheur pour la famille Zuckerberg.