Meghan Markle : Bientôt membre de la famille royale ?

Depuis plusieurs mois, on voyait que cette actrice américaine a conquis le cœur du jeune prince Harry. Le royaume tout entier  n’attend plus alors que l’officialisation de leur romance. Mais quand ?

 

Au mariage de Pippa ?

Et oui, si l’enfant terrible de la famille royale britannique sera accompagné par sa belle Meghan Markle lors de ce mariage, il officialiserait ainsi sa romance avec l’actrice. Pourtant, il est presque sûr que le cadet des filles de Diana n’envisagerait pas d’assister à cette cérémonie sans son actrice. En effet, même si au début, les amoureux ont été très discrets sur leur secrète love story, il semble que désormais le couple est moin enclin à se cacher, cela depuis leur pause romantique en Norvège au début de l’année. Le couple a même été vu main dans la main un soir à Londres au retour d’un dîner.

Pour rappel, cette comédienne de 35 ans, trois de plus qu’Harry,  a suivi une double formation : en théâtre et relations internationales à la Northwestern University. Mais finalement, Meghan Markle a décidé de se consacrer à  ce métier d’actrice même si, au début, elle n’était apparue que dans des séries et dans des films mineurs. Elle n’avait alors accédé à la notoriété qu’avec la série américaine Suits, dont la septième saison est en cours de tournage.

 

Ils ont beaucoup en commun

C’est peut-être aussi une des raisons pour laquelle le prince Harry, qui n’a jamais été dans une relation très sérieuse, a été attiré par cette jolie actrice américaine : ils ont tous les deux un vif intérêt pour  l’Afrique. Harry est à fond avec son ONG Sentebale qui a pour vocation de venir en aide aux enfants et en particulier aux orphelins ayant perdu leurs parents à cause du sida. Tandis que, de l’autre côté, Meghan est l’ambassadrice globale de World Vision Canada, une ONG qui parraine des enfants  démunis.

De même, quand le prince se mobilise en faveur des Invictus games (une olympiade pour soldats et vétérans de guerre handicapés),  la star, elle, oeuvre pour l’entité des Nations Unies consacrée à l’égalité des sexes.