Meghan Markle déclare sa flamme au Prince Harry d’une façon très fashion

« Loin des yeux, près du cœur » ; voilà une expression qui s’applique fort bien au couple formé par la très ravissante Meghan Markle et le Prince Harry. En fait, la belle actrice américaine de 35 ans a été repérée arborant un collier aux initiales de son prénom et de celui de son petit ami. Une manière très stylée de témoigner son amour à ce dernier.

Meghan Markle à Toronto

Alors qu’elle se promenait dans la ville de Toronto le samedi 3 décembre, Meghan Markle a été vue, arborant un collier avec chaîne en or 14 carats, personnalisé aux initiales M et H et les mains remplies de fleurs. Le bijou qui est signé de la marque Maya Brenner, originaire de la ville de Los Angeles, serait d’une valeur correspondant à environ 225 euros. Il est personnalisable pour quelques dollars de plus que la séduisante actrice de la série Suits n’a évidemment pas hésité à dépenser pour y incorporer les lettres M et H.

Cela n’est pas sans rappeler le fait que le couple avait déjà fait parler de lui en octobre dernier quand ils portaient tous deux le même bracelet à perles.

Pour le Prince Harry, grand amour rime avec grand détour

Le Prince Harry qui, de son côté, était engagée dans une tournée de 15 jours dans les Caraïbes pour le compte de sa mère – la Reine Elizabeth – n’y a pas réfléchit à deux fois pour faire un détour non négligeable de 2735 kilomètres par Toronto afin de rejoindre Meghan Markle chez elle au Canada. Les deux tourtereaux ont donc passé leur dimanche ensemble à… roucouler sans aucun doute.

Une amie de Meghan a même récemment confié au site People.com que la jeune femme est « follement amoureuse » d’Harry.