Une mère porteuse choisie pour le troisième enfant du célèbre couple Kanye West et Kim Kardashian

Mercredi 6 septembre, un site people américain a révélé que le célèbre couple Kanye West et Kim Kardashian vont bientôt accueillir leur troisième enfant. Une petite fille, a-t-on annoncé !

La naissance prévue pour janvier 2018 va agrandir la famille du couple de stars par une  deuxième fille. Pour la grande famille Kardashian, cette petite sera donc la neuvième fille de la famille. North West, 4 ans et son frère, tout juste 21 mois.

Levée de voile sur le mystère de cette grossesse

La deuxième grossesse de Kim n’a pas été du tout repos. Les médecins ont annoncé quelques heures avant son accouchement qu’elle souffrait d’un « placenta accreta ». Il s’agit d’une anomalie du placenta pouvant entrainer une hémorragie.

En décembre 2016, les médecins ont annoncé à Kim qu’elle souffrait d’un placenta accreta alors qu’elle était en train d’accoucher de son fils Saint. Par la suite, le célèbre couple a décidé de ne prendre aucun risque pour une prochaine grossesse. En effet, cette anomalie d’insertion du placenta dans l’utérus peut causer une hémorragie qui pourrait être fatale pour Kim et sa fille. C’est donc pour une raison de santé qu’ils ont choisi une mère porteuse pour leur troisième enfant.  .

La mère porteuse, une jeune femme originaire de San Diego, a reçu une somme de 45 000 dollars pour porter l’enfant du célèbre couple. Ne tolérant aucun écart pour cette grossesse, Kim a posé des conditions strictes que la mère porteuse doit respecter. Nous retiendrons les plus insolites : ne pas manger du poisson cru, pas de sauna, ne pas se teindre les cheveux, ne pas  charger les litières !