Un mini cooper en route, Irina Shayk enceinte

Depuis quelques mois déjà, les rumeurs vont bon trains pour ce qui est de la possible grossesse du mannequin russe Irina Shayk. Selon les ragots du Net, la belle jeune femme en couple depuis le printemps 2015 avec Bradley Cooper attendrait un enfant.

Une tenue qui laisse peu de place au doute

C’est lors du défilé Victoria’s Secret que le doute se rompt de plus en plus sur la possible grossesse de la belle mannequin Irina Shayk. En effet, malgré des tenus plus ou moins couverts, il est assez difficile de cacher un baby-bump face aux minceurs des autres candidates au défilé. Si elle voulait réellement cacher son heureux évènement, participer au défilé de lingerie le plus quoté de Paris n’aurait pas été une bonne idée.

Ainsi, même si les tenus sexy de la belle Irina Shayk ont été couvert de trench attaché sur le devant et qu’en coulisse est a pris soin de porter un peignoir, la grossesse de la mannequin qui atteint aujourd’hui son deuxième trimestre commence à se faire voir.

Aucune confirmation jusqu’à présent

Ce n’est pas qu’elle a honte de sa grossesse, mais il faut dire que le couple Bradley et Irina s’est déjà fait connaître par sa pudeur. Ils ont mis des mois avant de poser ensemble aux yeux des photographes, capricieux de garder leur vie privée pour eux.

En tous les cas, aucune confirmation officielle de la grossesse n’a été donnée par les porte-paroles du couple. On attend encore les déclarations d’un côté comme de l’autre.

Mais selon des sources proches des deux, il semble que la mannequin soit heureuse d’attendre le premier mini-Cooper du couple.

Ces dires, combinés à la silhouette de la mannequin tendent à confirmer la rumeur malgré l’absence d’un ressenti officiel des principaux concernés.