Monica Bellucci et Sophie Marceau, de très grandes amies qui s’apprécient beaucoup

Ce soir sur la chaîne C8, il sera diffusé un documentaire exceptionnellement consacré à la vie ainsi qu’à la carrière de l’actrice française Sophie Marceau. A cette occasion, Monica Bellucci a consenti à faire un flash-back sur sa relation très amicale avec cette dernière dont elle a fait la connaissance sur le tournage du thriller « Ne te retourne pas » de Marina de Van.

 

Monica Bellucci et Sophie Marceau, c’est un respect et une admiration réciproques

Ces deux stars qui se sont rencontrées dans le cadre de leur profession, ont tout simplement enclenché une amitié très durable qui a pour base un une estime et une admiration mutuelles. « Quand je pense à Sophie, j’ai toujours beaucoup d’affection à son égard », s’est confiée la sublime actrice italienne avant de renchérir avec : « Je pense à nos moments de tournage toujours avec énormément de plaisir ». Leur relation amicale s’est établie sans qu’aucune d’elle ne force quoi que ce soit et perdure en dépit des agendas très chargés et autres obligations de tous les jours. A ce sujet, Monica Bellucci a déclaré : « Entre nous, il y avait juste une synergie qui s’est créée tout naturellement et quand ça arrive comme ça, c’est magique ».

 

Elles ont toutes deux joué dans James Bond

L’actrice française de 50 ans qui s’est révélée au public à travers le film « La Boum » a également campé le rôle d’Isabelle de France dans « Braveheart » aux côtés de Mel Gibson. Elle a aussi joué avec Pierce Brosnan, en tant que 65e James Bond girl dans « Le monde ne suffit pas » L’actrice italienne qui, quant à elle a été la toute récente James Bond girl dans « Spectre », en compagnie de Daniel Craig, reconnait un charisme indéniable à son amie : « On a fait un tapis rouge ensemble à Cannes, en 2009 pour présenter le film, je me suis rendue compte – et je l’ai vécu directement – de l’impact de Sophie avec le public et les médias ».