La mort de l’humoriste et acteur Omar Sy

Actuellement, une vague de mauvaises blagues circule sur la toile. En effet, après la chanteuse Britney Spears, c’est l’acteur Omar Sy qui a vu l’annonce de sa mort sur plusieurs comptes Twitter.

 

Les circonstances de la mort de l’acteur

Sur quelques comptes Twitter, de plus en plus de personnalités trouvent la mort dans diverses circonstances. Ces mauvaises blagues, font rapidement le tour du réseau social, font le buzz et choquent les fans des célébrités en question. Un coup dur pour le réseau social qui est de moins en moins fiable.

Ainsi, après la princesse de la pop, Britney Spears, une rumeur selon laquelle Omar Sy serait mort des suites d’un accident de voiture sur l’autoroute A1 a également couru durant des heures sur Twitter. Ce sont quelques comptes spécialisés dans ce genre de blague macabre qui ont répandu la fausse information. Ces blagueurs travaillent en équipe afin que la rumeur se propage vite et soit plus plausible pour ceux qui la lisent.

 

Le démenti façon Omar Sy

Afin de démentir avec humour à la blague et prouver qu’il est bel et bien encore en vie, l’acteur et humoriste a tenu à marquer les réseaux sociaux à sa façon. Effectivement, il s’est en photo dans un endroit appelé Vallée de la mort. Situé dans le désert américain, ce lieu est célèbre pour ses magnifiques paysages arides.

Comme il se trouvait dans cet endroit avec un nom qui se prête aux rumeurs de sa mort, l’humoriste de 38 ans en a profité pour répondre : « Bonne journée depuis la Vallée de la Mort ». C’est alors avec un grand sourire qu’Omar Sy a mis fin à cette mauvaise blague dont il est la victime. Il a également envoyé un message rempli de tendresse à son épouse en prenant la photo de son ombre à côté d’un cœur dessiné dans le sable.