Nabilla a dévoilé sa rémunération pour sa participation pour « Les incroyables aventures »

Plus les années passent et plus la star de télé-réalité de 25 ans, Nabilla Benattia, agrandit sa fortune !

C’est au cours de l’émission « Complément d’enquête » sur France 2 diffusée jeudi soir, que Nabilla s’est a donné quelques précisions sur le montant de la somme qu’elle a perçue pour avoir participer à l’émission avec son compagnon Thomas « Les incroyables aventures en Australie », diffusée sur la chaîne NRJ12.

L’appât du gain comme motif ?

Sans donner la somme exacte de sa rémunération, la starlette a quand même annoncé une montant supérieur à 100 000€, soit une plus de 5 zéro !! Elle dit ne pas trop négocier ce genre de prestation mais reconnait le faire pour l’argent avant tout.

Sans formation ni études, c’est une vraie opportunité pour cette jeune femme qui n’a pas forcement une enfance très facile. Ses parents ont en effet divorcé alors qu’elle était encore jeune ce qui a détruit le cocon familial. Lorsque la possibilité du business de la téléréalité s’est présentée, elle a donc saisi sa chance.

La publication des contenus de Nabilla sur ses réseaux sociaux génère des milliers d’euros

Nabilla fait remarquer qu’elle a pu casser son image de fille vide, et qu’elle a développé de nombreux projets concrets dernièrement avec des livres, une émission de télé pour laquelle elle a été chroniqueuse, des défilés de mode…

Elle précise que les marques doivent débourser entre 3 000 et 6 000 euros pour pouvoir sponsoriser la publication de contenu sur ses réseaux sociaux. Mais attention, les grandes marques peuvent avoir à débourser beaucoup plus…