Nicki Minaj exauçait les désirs de ses fans

Que ce soit des frais de scolarité, caméras, livres, frais d’inscription, les fans de la chanteuse n’avaient qu’à dire ce qu’ils veulent et Nicki Minaj est là pour exaucer leurs vœux.

 

Nicki Minaj en mode généreuse pour ses fans

Au début, ce n’était juste qu’un simple concours. Les fans devaient envoyer une vidéo d’eux chantant sa dernière chanson de la chanteuse « Regret in your tears ». Nicki Minaj avait annoncé que le gagnant aurait le choix entre l’accompagner en studio ou venir la voir au Billboard Music Awards. Un fan originaire d’un autre pays que les Etats-Unis a alors demandé à la chanteuse  si elle payait également le billet d’avion. Voici, la réponse de la chanteuse : « Et oui ! Tous les pays sont inclus. Maman a gagné assez d’argent pour faire s’envoler les membres de The Kingdom depuis n’importe quel pays dans le monde !! ».  C’était alors le début des propositions sur Twitter…

 

« Eh bien, vous voulez payer mes frais de scolarité »

Et comme proposition, il y a un participant qui lui a demandé si elle accepterait de lui payer ses études, ce à quoi la star a répondu qu’elle aurait besoin des preuves qu’il avait de bonnes notes. « Montre-moi des A que je pourrais vérifier avec la direction de ton école et je le ferai. Qui veut participer à ce concours ? » A-t-elle rétorqué. Je suis sérieuse. Si je lançais ce truc ? ». Et bien sûr, l’offre n’a pas tardé à trouver preneur et, comme promis, l’artiste a pris la peine de satisfaire plusieurs demandes.

Au final, elle a versé un total de 25.000$ à ses fans et elle est plutôt satisfaite. « Ok les gars, on s’est bien amusés. », disait-elle. D’ailleurs, pour ceux qui ont raté cette occasion, Nicki Minaj a promis de « recommencer dans un mois ou deux ».