Noé Elmaleh : le nouveau mannequin star

Aux côtés des filles et fils de célébrités diverses, Noé Elmaleh a fait ses premiers pas dans le mannequinat. Cette aventure, il la doit à la marque Français Zadig et Voltaire.

 

Gad Elmaleh fière de son aîné

Noé Elmaleh est le fils aîné du célèbre acteur et humoriste Gad Elmaleh. Il est le fruit d’une aventure que tous se rappellent très bien. Voilà 17 ans, entre sa mère, l’actrice Anne Brochet et l’acteur, la romance battait son plein. Installé à New York depuis quelque temps, cet heureux grand frère d’un petit Raphaël qui a aujourd’hui 5 ans, s’est fait connaître par son regard persan et son charisme hors du commun. Deux choses que Gad est fière de lui avoir léguées. Le père semble même avoir été plus excité que l’enfant durant le défilé. De dernier a posté des photos de son petit en train de défilé avec un hashtag « #toutepremierefoistoutepremierefois » sous le post : « Félicitations mon grand pour ton tout premier défilé Zadig et Voltaire à New York ».

 

Une carrière qui commence sous les meilleurs auspices

Il est vrai que l’acteur a de quoi être fier. La carrière de son fils dans le mannequinat commence sous les meilleurs auspices. Et pour cause, à peine a-t-il foulé le podium que c’est lors de la fashion week que ce dernier se fait un nom. Le succès est tel que la marque de prêt-à-porter Française Zadig et Voltaire semble avoir eu raison de faire recours à des filles et à des fils de célébrité. Âgé d’à peine 17 ans, Noé Elmaleh a toutes ses chances de se faire un nom rapidement dans le secteur du mannequinat, et ce, pas seulement à cause de son nom mondialement connu. Sous les yeux admiratifs de son père, il a su prouver sa valeur.