Un nouveau look pour toute la famille royale, le Prince William, la Princesse Kate pour ce Noël !

Ce n’est pas une grande première que la famille royale sorte de l’ordinaire. Laissant de côté les grandes parades, les beaux costumes et les protocoles royaux, mais place à la simplicité. Toute la famille s’est mise sous ses pull-overs de Noël pour la bonne cause. En effet le musée de cire de Madame Tussauds de Londres a eu l’accord royal d’y exposer leur portrait afin de redonner vie à la compagne de jour de pull-over de Noël du 16 décembre.

À chacun son pull fétiche pour Noël

Les sept membres de la famille ont bien joué le jeu. On a l’habitude de voir la Reine Elisabeth en costume de couleur avec parfois un chapeau sur la tête. Cette fois-ci, elle se montre avec l’un de ces corgis gravés sur son pull vert. Tout de même, elle dégage toujours cette élégance et cette royauté digne d’être la Reine d’Angleterre. Le Prince William et la Princesse Kate eux, ce sont contentés de partager un même pull rouge et bleu orné par des sapins et des bonshommes de pin. Le Prince Harry lui, s’affiche avec un pull vert à pingouin d’un air joyeux pour donner de l’espoir aux enfants.

Un but ultime pour les enfants

Le fait d’exposer ces figures de cire au musée de Madame Tussauds a pour but de collecter des fonds pour les enfants de l’association « Save the children ». Durant, les visiteurs seront sollicités pour les pulls festifs ce qui permettra à l’association de gagner environ 2,5$. Helena Wiltshire a même tapé fort sur la compagne et perd pas son courage à dire que la Reine pourrait bien être inspirée et prononcé son discours annuel dans cette même tenue là.

En tout cas, ce ne sera pas la dernière fois que l’on sera surpris par la famille royale pour des actions caritatives. Espérons cette fois-ci, que cette tenue moins descente portera ses fruits.