Pamela Anderson veut rencontrer Emmanuel et Brigitte Macron dans son restaurant

Pamela Anderson a invité Emmanuel et Brigitte Macron pour leur parler de Julian Assange. Il se trouve que ce dernier est resté à l’Ambassade de l’Équateur de Londres depuis 4 ans maintenant.

 

Pamela Anderson demande l’asile de Julian Assange

Pamela Anderson a à cœur la libération du fondateur de WikiLeaks qui évite aujourd’hui une extradition dans l’Ambassade de l’Équateur de Londres. Depuis que Julian Assange y est, l’actrice s’y rend très souvent. En effet, il se trouve que la star d’Alerte à Malibu est plus qu’une amie pour Julian Assange. Il a été accusé de viol par une jeune femme depuis 2010 en Suède. Cependant, les poursuites ont été abandonnées en mai. Il a déjà demandé l’asile politique en France, mais en vain. Actuellement, Julian Assange négocie toujours avec la justice britannique.

 

Elle invite le président et sa femme dans son restaurant végétarien

Pamela Anderson est même allée jusqu’à inviter le président Macron et sa femme dans son restaurant dans le Var pour leur faire part de cette cause qu’elle défend : l’asile politique pour son ami. L’ouverture de ce restaurant est prévue en juillet 2017. Elle écrit alors sur son blog : « Je lance un appel à Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux (sic). En tant que résidente de la France, mon pays d’adoption, j’aimerais vous rencontrer et discuter avec vous de la situation de Julian. J’ouvre un nouveau restaurant végétarien en France au mois de juillet et j’aimerais inviter le président de la République et sa Première dame. Rejoignez-moi le jour de l’ouverture, nous mangerons de la bonne nourriture et discuterons de ce qui peut être fait pour Julian. La France pourrait montrer sa force si vous lui offriez l’asile ». Elle ne s’est pas arrêtée à cette invitation. Pamela accuse aussi le premier ministre britannique de tenir son ami « emprisonné » dans l’ambassade.