Paris Hilton, de la téléréalité aux affaires

Elle ne souhaite tout simplement plus qu’on lui accroche l’étiquette de star de la télé-réalité. La télé-réalité tourne donc le dos à une de ses figures de proues…parce que devenue un peu trop sérieuse.

Maturité ou envie d’autres sensations ?

Avec 35 ans dans les cheveux, la grande héritière abandonne ce qui a toujours défini sa personne et son existence : la téléréalité. Plus de TV Shows. Maintenant, elle compte se doter d’un sens aiguisé des affaires, un monde sans pitié et où il est primordial d’avoir toute sa tête, un peu à l’opposé des fêtes auxquelles elle est habituée.

« Je veux qu’on me reconnaisse en tant que femme d’affaires. Je ne veux pas être connue comme star de télé-réalité, je n’aime pas la manière dont ça sonne », a-t-elle confié au cours d’une interview, ce qui laisse en suspens une question : serait-elle prise d’une overdose des émissions de téléréalité, ou serait-ce juste une prise de conscience d’une femme à maturité tardive ?

En quête de son… Simple Life

C’était en 2003, cette émission grand public a fait Paris Hilton en exposant des morceaux de sa vie aux téléspectateurs. Mais la vie est loin d’être simple quand elle est exposée dans les tabloïdes et sur les écrans à des millions de fans. Eh oui, parfois on peut craquer. Mais Paris Hilton aura tenu quand même assez longtemps.

C’est, pour ainsi dire, tout un pan des écrans de TV Shows américains qui s’enterrent avec cette annonce de la star américaine. « Je passe mon temps à travailler, plus du tout à faire la fête ou être en vacances tout le temps », a-t-elle confirmé. N’en déplaise à ses amies fêtardes, elle sera de moins en moins présente aux grands rendez-vous. Tout ceci pour elle relève maintenant d’une époque révolue.