Quelle people étaient avec Emmanuel Macron à la Rotonde ?

Après la fermeture des bureaux de vote dimanche soir, Emmanuel Macron a été nominé pour le second tour à la présidentielle de France. Il a fêté l’événement à La Rotonde au côté de quelques amis et notamment quelques people.

 

Une victoire à près de 24 %

Emmanuel Macron a tenu la tête des nominés au second tour de la présidentielle avec près de 24 % de vote en sa faveur. Son adversaire pour le second tour n’en était qu’à 21 % et quelques. Cela mérite bien une coupe de champagne et une bonne soirée entre amis. Comme Nicolas Sarkozy en a fait à son époque, le politicien a réuni quelques amis et des membres de son équipe pour une soirée de fête à la Rotonde. Sur les tables du bar du 6e arrondissement de Paris, la joie était au rendez-vous. La suite de la présidentielle attendra lundi.

 

Quelques célébrités étaient de la partie

Au côté d’Emmanuel Macron et de sa femme, pour fêter cette première victoire, les quelques journalistes ont aperçu de loin quelques célébrités. Bien évidemment, Stéphane Bern, le fameux présentateur de Secrets d’histoire et royaliste était présent. Ce dernier ne s’est jamais caché de sa position sur cette course. Il est d’ailleurs un fan numéro un de Mme Macron.

Line Renaud et Pierre Arditi, les célèbres acteurs ont également fait acte de présence. Après une implication féroce dans la partie gauche, ces deux peoples n’ont pas su refuser une fête de la victoire d’Emmanuel Macron.

Il en est de même pour Erik Orsenna. Après avoir été la plume du candidat voilà des années, cet écrivain de renom était à la table du candidat ce dimanche soir.

De l’extérieur de La Rotonde, on entendait la fête battre son plein même si la victoire définitive d’Emmanuel Macron n’est pas encore assurée.