Phil Storm, l’homme parfait pour Loana

Loana semble avoir trouvé l’amour. Un mannequin de 38 ans qui réchauffe son cœur. La star de télé-réalité serait même déjà en train de penser mariage avec son Phil Storm… une tempête pleine d’amour se prépare peut-être entre ces deux-là.

 

Phil Storm, qui est-il ?

L’homme est un mannequin âgé de 38 ans, bien bâti avec un joli sourire, le tout désormais pour Loana toute seule. Phil Storm n’est autre que celui-là même qui, en 2015 a été élu modèle international. En outre, il s’investit dans la lutte contre le handicap et assiste autant qu’il le peut à des évènements caritatifs. C’est donc un homme au grand cœur que Loana s’est dégoté.

 

Elle l’a rencontré en mars

« J’ai rencontré quelqu’un de merveilleux », a-t-elle avoué au journal Le Parisien à propos de son homme. Un coup de foudre qui aurait pris forme en mars dernier lors de leur rencontre. Elle confie aussi que Phil Storm l’a fait constamment rire. « Entre nous, ça a été un coup de foudre. Il éclaire ma vie, il me fait rire, je me sens bien dans ses bras. On est heureux ensemble. C’est tout ce qui compte », précise-t-elle.

De son côté, le mannequin qui ne se ménage pas pour poster des photos sexy de lui sur les réseaux sociaux a aussi des mots similaires à l’endroit de celle qui fait battre son cœur. « Une personne incroyable avec un cœur en or. Une complicité éternelle…», écrit-il. Entre autres, Phil Storm se présente comme un producteur et un animateur.

Il faut peut-être ajouter que Loana a dû récemment se débarrasser de 30 kilos. Pour son homme ? Ou pour le tournage de la saison 9 de « Les Anges » ? Mais pas d’amalgame, Loana sort d’une dépression engendrée par une déception doublée d’une arnaque. Il faut lui souhaiter plein bonheur avec son Phil Storm.