Pink : un petit garçon qui pleure

Le nouveau-né de Pink : un futur champion de motocross ?

L’artiste Pink a accouché le 26 décembre dernier aux bras de son mari Carey Hart, un professionnel de BMX. Une agréable surprise aux fans, Jameson, le deuxième enfant du couple est un mignon petit gamin qui va peut-être suivre les pas de son père.

Depuis Pink très active sur Instagram nous fait partager les premiers mois de son petit bout de chou.

La dernière photo de son bébé illustre parfaitement le tube d’Adèle.

« Hello, it’s me. I must have cried a thousand miles » c’est la phrase que l’on peut lire sur le vêtement du petit Jameson en train de pleurer.

 

Jameson : bon choix pour un garçon

Pink a longtemps gardé sa grossesse secrète, elle ne l’a rendue publique qu’un mois avant son accouchement, ce qui avait surpris ses fans.

Ce qui était sûr, c’est qu’on l’appellerait Jameson. La chanteuse a décidé de ce prénom bien avant l’arrivée du bébé. D’abord, par amour du whisky, mais aussi, c’est la fusion du prénom de son père James et de son frère Jason.

Ces informations sont passées sur le compte instagram de Pink, deux jours après son accouchement. Jameson Carey Hart est né le 26 décembre 2016, une nouvelle bien plus surprenante que la première. Par ailleurs, les statuts photos sur instagram ont permis de diffuser rapidement les nouvelles.

Aujourd’hui et aujourd’hui, elle se ra trappe sur les réseaux sociaux et publie de nombreuse photos de Jameson et sa sœur.

 

Une belle famille bien composée

La famille Hart est créée en 2006 à partir de l’union de Carey Hart et Pink. En 2011, Pink a donné naissance à une fillette appelée Willow Sage. Voulant idéalement 3 enfants, Pink a eu son deuxième enfant le lendemain de Noël dernier. Willow a dorénavant un nouveau petit frère nommé Jameson Moon Hart. Quelle chance d’avoir une famille au complet et équilibrée.

Tout le bonheur est souhaité à Pink et sa famille.