Pippa middleton. Un voyage de noces en Australie

Après une lune de miel sous le soleil des tropiques en Polynésie française, Pippa Middleton et son époux James Matthews ont fait une halte à Sydney le 31 mai. Mais la route ne s’arrête pas là.

 

Des vacances sportives

Après dix jours de détente sur l’ancienne île de Marlon Brando, les deux tourtereaux escalent à Sydney. Actuellement, ils séjournent au Park Hyatt Hotel, un établissement cinq-étoiles doté d’une vue a coupé le souffle sur le port de Sydney et son célèbre Opéra. Pourtant, au lieu d’admirer le paysage qui s’offre à eux de leur chambre d’hôtel, le couple a décidé de sortir et de faire une séance de sports. En effet, ils sont allés escalader l’un des emblèmes du port de Sydney, le Harbour Bridge alors qu’il faisait nuit. Or, pour information, l’ascension des 134 mètre du  Harbour Bridge n’est pas aisé et peut nécessiter jusqu’à 3h30, mais elle en vaut quand même la chandelle avec son vue à 360 degrés du port. Pourtant, la lune de miel du millionnaire et de la sœur de Kate Middleton n’est pas du tout prévue pour s’arrêter dans le pays des kangourous. Selon le journal The Sun, les jeunes mariés auraient aussi prévu de poursuivre les vacances en Ecosse et puis, se rendre à la finale de Roland Garros à Paris, les 10 et 11 juin.

 

Un véritable mariage de princesse

Tout comme ce voyage de noces de rêve, le mariage de ces personnes n’était pas aussi des moindres. C’était un véritable mariage de princesse. En effet, après des mois de préparation et organisation de ce mariage très médiatisé, la sœur de la duchesse de Cambridge a épousé le millionnaire James Matthews dans une magnifique robe de mariée signée Giles Deacon, le 20 mai dernier. Pendant cette cérémonie romantique qui avait lieu dans le l’église de St Marks dans le village d’Englefield, Kate Middleton a lu une prière au petit prince George et sa sœur la charmante Charlotte,  qui ont eu l’opportunité de jouer au garçon et à la demoiselle d’honneur.