Pippa Mideltown : une descente aux enfers

Pippa Mideltown : la sœur de kate Mideltown n’a pas été accueillie de la même manière que sa sœur par la haute société anglaise et par le monde. En effet, depuis le mariage du couple royal, la sœur est l’héroïne des tabloïdes du monde entier. Elle semble être la Britney Spears anglaise vu ses déboires et ses comportements.

 

« Her royal Hotness » : tout est parti de là

La première fois que l’on a rencontré Pippa Mideltown, ce fut lors du mariage princier. Elle accompagné alors sa sœur dans une robe quelque peu déroutante. La presse l’a surnommée après cela « her royal Hotness ». Quelques mois après le scandale, elle ne prend pas les choses à cœur. Interviewé sur la question elle répond que la robe lui allait peut-être trop bien d’où le critique qui ont fusé. Il faut dire que pendant des mois, on n’a parlé que de son derrière et de ses courbes vertigineuses.

Depuis lors, des comptes twitter qui insultes et dénigre Pippa Mideltown sont apparus en masse sur les réseaux sociaux. La star anglaise a essayé tant bien que mal d’en passer outre.

 

Une carrière d’écrivaine qui ne décolle pas

Elle s’est donc lancée dans l’écriture. Il y a quelques mois de cela, son livre « Cherry on Birthday cake » a eu un accueil controversé. Il semble que les conseils qu’elle a donnés sont loin d’être pertinent. Encore une fois, les réseaux sociaux s’affolent. Des comptes twitters qui parodient les techniques proposées par la célébrité sont apparus en masse et en peu de temps.

Pire ! Elle a même été accusée de profiter de ses connaissances dans la haute société pour faire vendre son livre.  Cette fois, la sensibilité de la dame en a pris un coup. Lors de la réunion du Women Advertising and Communication, elle l’a confié.