La révélation choc de Stéphane Bern

En tant qu’animateur, Stéphane Bern connaît beaucoup de succès et fait de nombreux téléspectateurs. Connu pour sa passion pour l’histoire et le patrimoine. Discret, on ne peut que l’aimer même s’il en dit peu sur lui ! Sa personnalité et son langage soutenu a bien impressionné beaucoup de personnes. Cependant, chaque bonne chose a son côté caché. Consolez-vous mesdames, car Stéphane Bern avoue être casé avec Cyril. Difficile à croire diriez-vous ? C’est sérieux pourtant et cela fait maintenant 10 ans qu’ils sont ensemble.

Du romantisme dans l’air

Bien que les confessions sur la vie de notre charmant intello soient rares, il y avait tout de même eu quelques occasions où l’on a pu apprécier le côté sentimental et romantique de Stéphane Bern. Il a par exemple évoqué les raisons de ses vacances chaque année sur une île grecque. Il a même fait savoir le nom qu’il a donné à la demeure qu’il a acheté sur l’île de Paros. Ataraxia, du grec qui signifie quiétude de l’esprit. C’est à ce moment-là qu’il a survolé l’existence de la relation qu’il entretien avec Cyril Vergniol. Oui, notre cher Stéphane aime les hommes, c’est annoncé et maintenant confirmé, il ne s’agit pas d’une passade mais d’un choix pour la vie.

Une relation qui a changé son point de vue

Grâce à cette relation, Stéphane se sent un tout autre homme, il n’a plus rien à prouver et n’a même pas l’envie de séduire. Sa relation lui donne pleinement satisfaction et il conçoit l’amour comme quelque chose qui se construit petit à petit pour atteindre un stade où la confiance et l’estime occupent une place importante. A force de patience, leur couple a surmonté toutes les complications pour être là où il en est ce moment. Désormais, Stéphane affirme sans retenue qu’il est casé avec Cyril. Leur relation a mis beaucoup de temps pour atteindre cette confirmation, mais au moins nous sommes avertis que c’est parti pour durer.