Rihanna et Drake : enfin les retrouvailles des deux ex !

Surprise, Rihanna et Drake se sont retrouvés, ce week-end, lors d’une fête d’anniversaire. Seulement, on voit clairement qu’il n’y a pas trop la joie des retrouvailles entre les deux.

 

Au même fête mais jamais ensemble

Et oui, Riri et Dreezy apparaissaient sur des photos en compagnie du garçon qui fêtait son anniversaire, ainsi que dans plusieurs vidéos prises par d’autres convives présents, mais jamais, ils n’ont pas daigné poser ensemble même une seule fois. C’était le dimanche 9 mars dans le quartier de Leimert Park à Los Angeles, au cours de l’anniversaire du fils du manager d’Asap Rocky. Alors se sont-ils vraiment évités ou se sont-ils retrouvés dans un coin de la maison ou encore ne sont-ils pas venus au même moment à l’anniversaire ? Le doute plane encore pour le site de Glamour, contrairement au site Complex Music ou encore à Time. Ce dernier qui précise même que les deux ex ne se seraient pas adressés une seule fois la parole et auraient tout fait pour ne pas se retrouver l’un à côté de l’autre.  

 

L’année dernière a été la dernière retrouvaille

Souvenez-vous du moment hyper gênant où Rihanna avait esquivé le bisou de Drake ? C’était en fin août de l’année dernière et depuis, la chanteuse et le rappeur n’avaient jamais été vues ensemble. Pour rappel, ils ont décidé de s’éloigner plus vite que prévu, alors qu’ils semblaient filer le parfait amour fin 2016. Drake en a profité pour être avec Jennifer Lopez, un rapprochement qui n’a certainement pas plu à l’interprète de Needed Me. Côté Rihanna, elle semble un peu faire une pause avec les garçons et se lance dans la création de bijou en collaboration avec la marque suisse Chopard. C’est peut être sa manière à elle de tourner la page.