Rihanna humiliée à cause de sa prise de poids

Après Lady Gaga, eh bien c’est la popstar  Rihanna qui est victime du « body shaming« . La célèbre artiste, connue pour sa beauté et son élégance, a pris subitement du poids ces dernières semaines…  Ce qui n’a pas manqué de faire le sujet de raillerie du chroniqueur Chris Spags Spagnuolo.

 

Rihanna comparée à un « sumo » ayant « passé la barre des 80 kilos »

Oui, il faut reconnaître que la très brillante et séduisante Rihanna a bien pris du poids ces dernières semaines. D’ailleurs ses récentes photos le prouvent assez bien. La toute dernière montrait la nouvelle rondeur de la popstar en bikini au bord d’une plage du Mexique.

Cela n’est pas passé inaperçu, surtout quand il s’agit d’une star comme Rihanna. Le chroniqueur Chris Spags Spagnuolo se livrera d’ailleurs à cœur joie à un « body shaming » que certains fans n’ont pas hésité a qualifié d’humiliant. Ce dernier avait même traité la chanteuse de « sumo (…) passé à la barre des 80 kilos ».

La réponse des fans de l’artiste n’a d’ailleurs pas tardé. Elle a été virulente à tel point que le Barstool Sports, le quotidien ayant relayé les propos du chroniqueur, a été obligé de retirer cet article de ces colonnes.

 

« Soyez vous, et soyez sans relâche vous ».

On se souvient, encore de cette réponse servie par la star Lady Gaga à tous ceux qui la critiquait pour sa prise de poids, après sa prestation en février dernier lors de la finale du Super Bowl aux États-Unis : « Soyez vous, et soyez sans relâche vous ». C’est pour dire que nul n’est aujourd’hui épargné par le body shaming surtout les femmes artistes.

Ce qui est intéressant, c’est que ces stars ont assez de moyen et ne manquent aucune occasion pour attirer l’attention des gens sur eux. Publicité gratuite ? Peut-être, serions-nous tentés de dire. Cependant les rumeurs vont bon train par rapport à cette prise de poids pour le moins brutale de Rihanna, que certaines personnes ne tardent pas à associer à une grossesse.