Rihanna lance sa propre ligne de bijoux

La célèbre chanteuse crée sa collection de bijoux et sera l’ambassadrice d’une marque suisse très célèbre.

 

En collaboration avec Chopard

Quoi de mieux pour Chopard que d’avoir Rihanna, une femme très inspirée par la mode, pour être une nouvelle ambassadrice de sa marque ? En effet, Rihanna se lance maintenant dans les bijoux avec l’aide de la très luxueuse marque suisse. On rappelle que ce n’est pas la première fois que Rihanna se lance dans quelques choses à part la musique. Elle a déjà sorti sa propre collection de chaussures en partenariat Manolo Blahnik ou encore sa collection de vêtements avec Puma. Mais, c’est donc la première fois qu’elle se lance dans une ligne de bijoux. Pourtant Caroline Scheufele, coprésidente et directrice de création chez Chopard semble plutôt être très contente de cette collaboration. « Rihanna et moi avons collaboré de près sur les collections, vous pouvez donc sentir son énergie débordante, sa forte créativité et son sens inhérent du design dans chaque pièce. Avec son sens unique du style, elle redéfinit la façon dont les gens voient et portent les bijoux », disait-elle dans une communiqué.   

 

Sortira à l’occasion du 70ème festival de Cannes

Et oui, cette collection capsule sera lancée à l’occasion du 70e festival de cannes en mai prochain. Cette nouvelle ligne « Rihanna loves Chopard » comprend neuf pièces qui seront reproduites chacune en 2000 exemplaires et disponibles à la vente dès le mois de juin. Ils sont aux motifs et couleurs directement inspirés des paysages et du carnaval de l’île de la Barbade, les terres natales de la star. Côté prix, comme les bijoux seront dotés de diamants en or rose 18 carats et de la céramique,  ils seront disponibles à des prix allant de 1200 euros pour une bague et jusqu’à 9120 euros pour un collier.

Pour les personnes impatientes de porter la nouvelle collection fait Rihanna, sachez qu’elle est déjà disponible en pré-commande sur l’e-shop de la marque.