Ryan Reynolds: Déclaration d’amour très originale à Blake Lively

L’acteur américain a profité du gala du Met 2017 pour confier à un journaliste ce qu’il pensait de sa femme  avec de belle déclaration d’amour.

 

Une très touchante légende

Pour ce qui l’on raté, on rappelle que lundi soir a été le grand rendez-vous du Met Gala au profit du Metropolitan Museum  of Art Costume Institute, à New York. Mais, cela a aussi été l’occasion pour Ryan Reynolds de jouer au jeu proposé par Humans Of New York et de déclarer sa flamme pour sa magnifique femme, Blake Lively. En effet, les deux tourtereaux ont accepté de poser pour le populaire compte Instagram Humans Of New York, géré par un photographe new-yorkais. Ce dernier prend des clichés de citoyens, célèbres ou pas, et leur tire toujours quelques confidences. Et heureusement pour lui, il a obtenu le gros lot avec Ryan  Reynolds qui s’est prêté au jeu. «Blake répond toujours avec empathie. Elle fait face à la colère avec empathie. Elle Fait face à la haine avec empathie. Elle prend le temps d’imaginer ce qui est arrivé à une personne quand cette dernière avait 5 ou 6 ans. Elle m’a rendu plus empathique. J’avais une relation brisée avec mon père. Avant son décès, elle m’a fait me souvenir de choses dont je ne voulais pas me souvenir. Elle m’a fait me souvenir de bons moments », peut-on lire dans la légende de la photo.   

 

Ryan Reynolds et Blake Lively : les vedettes de la soirée

Et oui, les stars les plus célèbres ont foulé les tapis rouge pendant ce Met Gala, mais ce qui est certain c’est que les amoureux Ryan Reynolds et Blake Lively les ont volé la vedette. De plus, même leur look a été impeccable, surtout celui de Blake Lively qui a porté une robe à couper le souffle. Bref, il a été de nouvelle fois démontré que ces deux personnes là forment le couple le plus inspirant de tout Hollywood. Pour info, l’union depuis près de six ans de ces deux merveilleuses personnes a donné deux enfants tout aussi mignons.