Sam Asghari et Britney Spears, le début d’une longue aventure ?

Après leur rencontre sur le tournage d’un clip de la star Britney Spears, Sam Asghari et elle se sont rapprochés de plus en plus. Devenus inséparables, ils passaient même les fêtes ensembles.

 

Un clip rassemble deux cœurs

« Slumber Party », c’est le titre du dernier clip de la star. Un clip qui a permis aux deux stars de se rencontrer. En effet, c’est lors du tournage du fameux clip que les deux tourtereaux se sont découverts.

Quelques mois après, Sam Asghari, le très sexy bodybuilder et danseur professionnel, a alors joué de son charme pour faire fondre la chanteuse. Et depuis, les deux se sont montrés tout le temps ensembles.  A en croire même les quelques photos de Snapchat qu’ils ont passé leur noël ensemble.

Peu de temps après, l’image de Sam Asghari portant le sac à main de sa princesse marque bien l’attention que le jeune homme porte à la star. Cela s’est passé après une soirée en amoureux, un diner en tête à tête au restaurant Nobu Malibu, un restaurant très apprécié par les stars, de la chanteuse avec son danseur.

 

A-t-elle enfin trouvé l’amour ?

Interrogé sur le sujet au micro de la radio australienne 2Day FM, les mots de Britney Spears ont été : «Je crois toujours en l’amour». Malgré les nombreuses mésaventures amoureuses, la star n’a jamais cessé d’y croire. Maintenant, elle a finalement trouvé l’homme qui lui plaît vraiment selon une source du « Daily Mail ». Le beau, le musclé, le jeune Sam Asghari lui fait perdre sa tête.

Cependant, Britney Spears n’a pour autant pas oublié son devoir de mère. Elle est une maman qui ne va pas en boîte, ni une fêtarde et elle veut protéger coûte que coute ses enfants selon elle. Alors avant que rien ne soit officialisé, elle préfère d’abord que ses enfants rencontrent en bonne et due forme Sam Asghari. Alors, on verra ce que ça donnera d’ici quelques temps …