Scarlett Johansson et Colin Jost : il y a de l’amour dans l’air

La star de Weekend Update du Saturday Night Live serait à ce que l’on prétend l’actuel boyfriend de Scarlett Johansson. Peu de temps après l’annonce de son divorce, elle aurait déjà jeté son dévolu sur un le beau français.

 

Déjà en bonne compagnie peu de temps après son divorce

Selon les paparazzis qui les ont aperçus coller l’un à l’autre lors de l’after de Saturday Night Live, le 20 mai, l’actrice de « Pire Soirée » aurait déjà trouvé l’amour. Ils se sont même embrassés au bar à la fin de la soirée. Rappelons-le, son divorce avec Romain Dauriac a été annoncé par une source de magazine américain en mars 2017. Les parents de Rose Dorothy ont confirmé l’information, il n’y a pas longtemps.

 

Leur attirance l’un pour l’autre semble plus qu’évidente

Soit les deux jeunes gens ne peuvent cacher leurs sentiments, soit ils ne veulent tout simplement pas le faire. Le rapprochement qu’il y a eu entre les deux comédiens était très clair. Un samedi, ils auraient été aperçus dans l’Upper East Side, à New York. Ils auraient dîné au restaurant East Pole et ils auraient passé la soirée main dans la main. Scarlett Johansson aurait commandé quelques cocktails Manhattan. Et, pour le plat de résistance, le couple aurait pris la spécialité du chef. Et si nombreux hésitaient encore sur les réels sentiments qu’il pourrait y avoir entre eux, l’acteur de 34 ans a déclaré qu’il était actuellement très heureux. Cette déclaration a été interprétée par tous comme étant sa manière à lui de dire que la jeune maman de Rose Dorothy est importante pour lui.

 

Aucun engagement encore pour l’actrice

L’ex-petit ami de Rashida Jones semble avoir conquis le cœur de la belle Scarlett. Néanmoins cette dernière ne serait pas encore prête à s’engager de nouveau selon notre source : « Ils s’aiment beaucoup, mais ne sont pas dans une relation exclusive… du moins, pas encore. »