Scarlett Johansson: Une femme engagée

L’actrice Scarlett Johansson se bat pour l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Ainsi dans une interview, elle incite les femmes à manifester pour une cause qu’elle croit être juste.

 

« Il est grand temps que cela change »

C’est l’avis de la comédienne. On savait à quel point Scarlett est engagée quand elle défend une cause qu’elle croit être juste, comme la fois où elle s’est ralliée à la marche des femmes en prononçant un discours sur l’avortement. Cette fois-ci, c’est encore les droits des milliards de femme, mais leurs droits à l’égalité de salaires avec les hommes. Pour elle, l’égalité c’est seulement sur papier, mais dans la réalité, il a encore beaucoup de chemin. Et même si elle est l’actrice la mieux payée de tous le temps, elle affirme qu’elle comprend la situation puisqu’elle avait été confrontée à de tel problème et qu’elle a dû batailler à chaque fois. Ça s’est passé, par exemple, lorsqu’elle a joué Black Widow dans les films Marvels avec des comédiens majoritairement masculins. Bref, comme elle le disait : « il est grand temps que cela change ».

 

Une année 2017 moins bonne que l’année précédente pour l’actrice

L’année 2016 a été vraiment une année très prolifique pour l’actrice le mieux payé au monde. En effet, elle a pu participer à des films qui avaient été très appréciés et avaient remporté de très grosse somme, comme Captain America: Civil War, ou encore le livre de la jungle. A part ses films, elle a aussi pu ouvrir sa boutique de pop-corn de luxe dans la capitale française. Cependant, 2017 s’annonce comme une année très calme pour l’actrice. En effet, elle n’a signé que peu de contrat pour cette année. Cette année, pas de Marvel ni de disney, on va seulement la voir que dans Ghost in the Shell, un film assez attendu, et Rock that Body. Comme ça, elle aura peut-être beaucoup plus de temps pour mobiliser un peu plus ses troupes (les femmes).