Selena Gomez va laisser tomber The Weeknd pour Orlando Bloom ?

Va-t-on s’attendre bientôt à un nouveau  rebondissement ? Orlando Bloom a déjà fait les premiers pas, on n’attend plus que la décision de la chanteuse pour clore ou commencer cette histoire …

 

Orlando Bloom tente de séduire

D’après les rumeurs, l’acteur de Pirates des Caraïbes, fraîchement séparé de Katy Perry, aurait déjà jeté son dévolu sur la magnifique Selena Gomez. Et oui, après sa séparation avec la chanteuse de « I kissed a girl », Orlando Bloom n’a plus le tête qu’à Selena Gomez et il le fait savoir. Un ami de l’acteur a expliqué même à Star Magazine que : «Orlando a commencé à faire sonner le téléphone de Selena le jour où lui et Katy ont rompu ». On rappelle que depuis  2014, Orlando Bloom est Selena Gomez n’a jamais cessé de se revoir. Et aujourd’hui encore, même si l’ex de Justin Bieber est dans les bras d’un autre, l’ex de Katy Perry pense toujours à elle et tente par tous les moyens de la conquérir.

 

The Weeknd. Menacé ?

La question qui se pose maintenant est: The Weeknd doit-t-il voire en Orlando Bloom une menace ? Et Selena Gomez va-t-elle avoir le courage de quitter The Weeknd pour un autre ? Ce ne sera pas si évident ni facile. En effet, on voit tellement que la sublime brune est éperdument amoureuse de The Weeknd. D’ailleurs, Selena Gomez et The Weeknd semble être inséparable, elle le suit partout même jusqu’au bout du monde. Cela pour dire que leur histoire semble être faite pour durer et qu’ils filent le parfait amour. Alors de ce côté, le chanteur ne devra aucunement être menacé par Orlando Bloom puisqu’il est évident que l’acteur ne fait pas le poids face à lui. Alors, maintenant, on attend de voir si Orlando Bloom, lui, va finalement faire une croix sur Selena Gomez ou s’il va encore aller jusqu’au bout.