Qui est Sylvie Ortega Munos, l’épouse du défunt Ludovic Chancel ?

Ludovic Chancel, fils de la chanteuse Sheila, décédé à 42 ans, avait partagé sa vie avec Sylvie Ortega Munos avant de mourir d’overdose de barbiturique le 8 juillet. Le défunt quitte donc deux femmes en même temps, sa mère et “la femme de sa vie”.

Mais qui est en réalité Sylvie Ortega Munos ?

Une femme aimante et un mannequin de renom

Entrant dans la vie de Ludovic Chancel en 2010, Sylvie Ortega Munos est une belle brune d’1m77 originaire de Valence, en Espagne.

Mannequin de métier, Sylvie Ortega Munos a tout d’abord été une danseuse classique. Bien trop grande pour rejoindre l’Opéra de Paris, la belle-dame a préféré rejoindre Lido d’où elle a été remarquée par son physique. Très vite, sa carrière de mannequin décolle et elle enchaîne bientôt les contrats lui faisant découvrir les plus grands couturiers parisiens et milanais.

Sylvie Ortega Munos aimait s’afficher aux côtés de personnes de renom et participait à de nombreuses présentations de mode. Mais c’était sa liaison avec Ludovic Chancel qui l’a faite connaître en France.

Un couple très proche au destin funeste

Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos étaient inséparables. C’est du moins ce que laissent paraître les nombreuses séances de photo prise par-ci et par-là, le couple étant ensemble dans chacune de leur apparition.

Ludovic Chancel a passé 7 magnifiques années au côté de sa belle pour se terminer brusquement le 8 juillet.

Les raisons de cette disparition restent encore floues aussi bien pour sa veuve que pour le reste de sa famille, plus précisément pour sa mère.

À l’heure actuelle, les deux principales femmes du défunt seraient en froid. Une brouille non simulée que les deux concernées partagent volontiers sur les réseaux sociaux.