The Weeknd et Yovanna Ventura, Justin Bieber et Selena Gomez : Coïncidence ?

Depuis quelque temps, la chanteuse Selena Gomez et la star Justin Bieber reprennent leur relation. De son côté, l’ex-amoureux de Gomez, The Weeknd entreprend une liaison intime avec Yovanna Ventura, une ex de Bieber. En effet, deux semaines après sa séparation avec la brune, The Weeknd se tourne vers une conquête de Justin Bieber. Aussi compliqué soit-il, les fans adorent les voir, eux quatre, se tourner autour. Finalement, pour trouver l’amour, il n’est pas nécessaire d’aller chercher loin.

The Weeknd décide de réagir

Récemment, des bruits recourent sur la relation de Selena Gomez et Justin Bieber. En effet, les deux tourtereaux sont toujours l’un auprès de l’autre. Au café, en balade, leur relation semble être meilleure que jamais. Par contre, la nouvelle vie de The Weeknd est tombée dans l’oubli.

Pour y remédier, la semaine dernière, le Starboy a décidé de réagir. Ce jeudi 9 novembre, à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de French Montana, The Weeknd a été l’un des invités. L’artiste s’est fait accompagner par Yovanna Ventura, une ancienne maîtresse de Bieber. Est-ce un hasard ? Seulement deux semaines après sa rupture avec la chanteuse de « Good for you » ? Personne ne le sait. Par contre, lors de la fête, The Weeknd paraissait fier de sa nouvelle compagne.

Une vengeance

Selon un autre invité de la soirée, The Weeknd et Yovanna Ventura ont semblé faire leur possible pour montrer à tout le monde leur relation. En effet, durant les deux heures où ils sont restés, les deux stars ne se sont jamais éloignées. De plus, ils se tenaient toujours par la main, selon le magazine américain US Weekly.