Tiffany Trump, la pauvre fille du président

Parfois, être la fille de la nation la plus puissante du monde ne veut pas dire qu’on sera forcément adoré par tout le monde. C’est ce qui s’est passé avec la fille de Donald Trump, qui s’est retrouvée seule sur sa rangée pendant un show.

 

Merci à papa

Dès les propagandes, Donald Trump a fait parler de lui, surtout à cause de ses propos très controversés. Maintenant qu’il est devenu officiellement le 45 ans président des Etats-Unis, tout le monde espérait qu’il allait changer, mais non, c’est encore le même homme.

Ses propos n’ont pas changé, sa façon de communiquer encore moins, mais surtout ses actions sont tellement critiquées dans le monde. Récemment, il y a eu le fameux décret anti-réfugié qui empêche le déplacement des résidents de sept pays musulmans vers les Etats-Unis. C’était une décision qui est a été très critiqué par tout le monde, allant des dirigeants du monde, aux artistes célèbres. La presse a aussi son mot à dire sur ces agissements du président fraîchement élu. Ainsi pour toutes ces raisons, cette fois-ci, même indirectement, les journalistes ont aussi fait part de leur avis, et malheureusement pour la petite Tiffany Trump, cela tombe sur elle. Alors merci à qui ?

 

Elle a été presque toute seule                       

Et oui, lors du show de Philipp Plein, personne n’a voulu être au côté de Tiffany Trump. Or, on sait à quel point, la jeune fille aime la mode est se rend à de nombreux défilés de mode accompagnée de quelques amies. Cependant, cette fois-ci, la fille passionnée de fringues est lâchée par tout le monde puisque personne n’a souhaité regarder des modèles ou être photographié près d’elle. Certes, comme elle était dans une rangé très prisée, au premier rang, alors logiquement il ne devait même plus rester aucune place à ses côtés, mais non, même les journalistes ont pris la fuite. Heureusement pour elle, l’agent secret responsable de sa sécurité est obligé d’être sur le même banc qu’elle.