Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, une mise en scène qui frise le bonheur

Après Johnny Deep quitté en 2012, et Benjamin Biolay en 2015, Vanessa s’offre un coin de « Paradis » avec Samuel Benchetrit. Et dire qu’il a juste fallu d’une mise en scène pour que ceci devienne réelle…

Gâté en amitié…mais pas en amour

Cette nouvelle histoire de cœur commence avec un livre, « Chien ». L’auteur qui n’est autre que Samuel Benchetrit, décide de porter son œuvre sur les écrans et dans le casting, avec Vanessa Paradis pour interpréter le rôle de l’ex-épouse d’un Monsieur qui se transforme en chien.  Aux côtés de la célèbre actrice, on retrouve aussi d’autres figures de marque comme le grand Jean-Claude Van Damme et le symbolique Vincent Macaigne. Seulement, les choses ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.

« J’ai la chance d’être comblée en amitié. L’amour, ce sera la cerise sur le gâteau », reconnaît la grande dame. Pourtant, Cupidon semble l’avoir dans le viseur au regard du rythme auquel elle enchaine les compagnons. Samuel Benchetrit, metteur en scène de l’œuvre et auteur du livre se laisse emballer par le charme de l’actrice. Les deux semblent partis pour une histoire…qui, peut-être, ne fera pas feu de paille.

Tourner la page…un truc à elle

Il est normal d’espérer que Vanessa Paradis puisse cette fois-ci se fixer. Mais quand on connait le passée de la star, il est un peu difficile de s’accrocher à une idée pareille ; beaucoup d’hommes se sont brulés à la flamme de la blonde. On compte dans le lot, un certain Florent Pagny qui a été jusqu’à reconnaitre dans une interview qu’il ne s’est pas vraiment remis de cette séparation. « Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Pour le coup, là c’est plutôt elle qui l’a tour­née. », a-t-il avoué. On compte aussi dans le lot, le chanteur Lenny Kravitz qui en a gardé les mêmes séquelles. Il faudra peut-être compter les jours pour Samuel…