Will.i.am veut abandonner la musique pour devenir fermier

Le leader des Black Eyed Peas rêve de laisser la musique pour mener une vie de fermier. C’est du moins ce qu’il a fait savoir au quotidien The Sun.

 

« J’aimerais acheter une ferme dans le Surrey »

Ne soyez pas surpris si dans les mois à venir, vous découvrez sur internet, une photo de Will.i.am dans un champ de céréales, des bottes aux pieds et un chapeau de fermier sur la tête. Visiblement, la retraite s’approche pour l’interprète de « That Power » qui fait déjà ses plans. Le chanteur qui est bien connu pour sa participation à X Factor et The Voice est en train de prévoir faire sa vie au Royaume-Uni, loin des podiums. En effet, après avoir connu un grand succès dans ce pays, surtout à la télévision, Will.i.am souhaite s’y installer. « Je commence à avoir envie d’avoir une maison au Royaume-Uni. Tu ne peux pas avoir une maison à Londres. Il n’y a aucune propriété avec assez de terrain. Donc j’aimerais acheter une ferme dans le Surrey. » a confié Will.i.am au quotidien The Sun.

 

« Je ne suis pas doué avec les animaux, mais l’agriculture ne me dérange pas »

Mais on ne devrait pas voir du bétail rentrer sur la ferme de leader des Black Eyed Peas de sitôt. En réalité, le chanteur américain de 42 ans ne se voit bien en « gentleman farmer ». « Je ne suis pas doué avec les animaux, mais l’agriculture ne me dérange pas, avoir quelques champs, ce genre de choses » a-t-il confié. On se demande déjà bien comment il réussira quand on sait tout l’amour qu’il porte la technologie. Déjà on peut lui faire confiance pour mettre sa ferme à la pointe de la technologie. Il travaille d’ailleurs au développement d’une intelligence artificielle qui, selon ses explications en avril dernier dans The Drum, serait un « compagnon pour l’homme ».