Zoé Saldana révèle son secret pour garder son corps de rêve sans faire du sport

Bien que le temps passe, il ne semble pas avoir trop d’influence sur le corps de l’actrice Zoé Saldana. Même ces grossesses précédentes n’ont pas laissé de traces. Nous avons donc cherché à savoir quel était son secret. Celle-ci révèle ne pas faire du sport.

 

Un régime au top

A 38 ans, Zoé Saldana a encore une silhouette d’une jeune fille de 20 ans. Le corps de l’actrice semble bien résister au temps. Quand on sait que la belle a déjà eu trois grossesses par le passé, on se demande bien comment elle fait pour toujours garder une si jolie silhouette. Zoé Saldana a confié que surtout en raison du manque de temps, elle ne parvient pas à faire beaucoup de sport. Elle explique que du coup, elle fait alors très attention à ce qu’elle mange. « Je ne peux pas faire de sport régulièrement, donc je compense en mangeant beaucoup plus sainement que je le ferais normalement » a-t-elle expliqué au magazine.

 

« … je n’ai plus confiance dans les aliments distribués dans du plastique »

Zoé affirme que « Une fois que vous avez de bonnes habitudes alimentaires, votre sport peut être tout simplement de jouer avec les enfants, vous promener dans votre quartier, faire l’avion ou changer les couches ». Il faut quand même noter que ce n’est pas aussi facile que cela. Si vous désirez faire comme la belle actrice, il vous faudra bien de courage et beaucoup de discipline. « Quand je mange équilibré, je pense moins à la nourriture qu’à tout le reste. Ce n’est pas que je mange super léger, mais c’est super clean. J’aime la nourriture fraîche. Je ne consomme rien qui soit en conserve – et je n’ai plus confiance dans les aliments distribués dans du plastique » confie-t-elle. Vous savez donc désormais ce qui vous attend.